• formation sur le thème : « Cyber Security Operations (Cyber Ops) Niveau Fondamental" Décembre 2020
  • يوم دراسي حول "قانون المالية 2021 و آثاره على الاستثمار و المؤسسة" يوم 17 مارس 2021
  • أبواب مفتوحة حول التصدير، الخميس 25 مارس 2021
  • الأيام الإعلامية والأبواب المفتوحة حول السجل التجاري يوم 09 فيفري 2021 على مستوى المركز الوطني للسجل التجاري وفروعه المحلية.
  • Examen Final de la 2éme Promotion Master Professionnel en Gestion des Ressources Humaines, 08/05/2021
  • Formation sur le théme "« Assurances liées à la phase d'exploitation du patrimoine » Décembre 2020
  • Réunion de réactivation de la Cellule EXPORT de la CCI Aurès Le 03/02/2021
  • journée d’étude sur le thème « Loi de Finances 2021 & LFC 2020 » le 18 Février 2021 à Batna
  • Le convoi de solidarité au profit des familles démunies et des groupes défavorisés dans les zones d'ombre de la wilaya de Batna, le 16 avril 2020.

La CCI Aurès organise un séminaire sur « Le management & l’assurance des risques au sein d’une entreprise » Avec l’Assurance S.A.A le Jeudi 21 Décembre 2017.

la CCI Aurès, en collaboration avec l’entreprise d’assurances SAA, ont organisées en date du jeudi 21 décembre 2017 à l’Hôtel « Les Jasmins » - Batna, un séminaire sur le thème« Le management & l’assurance des risques au sein d’une entreprise ».

 

Ce séminaire a vu la participationde plus de 60 entreprises de la wilaya de Batna, des représentants des association patronnales, d’avocats et juristes ainsi que des représentants de la presse.

A cette occasion, Monsieur le PDG de la SAA, s’est chargé personnellement de l’animation du séminaire appuyer des cadres de la SAA, entre autres Monsieur le Directeur Régional SAA à Batna et le Directeur du Marketing au niveau de la D.G. SAA à Alger. 

L’objectif de ce séminaire a été de sensibiliser les entreprises présentes au rôle de l’assurance dans le management d’entreprises et de l’investissement en général, quelque soit le niveau et l’importance de cet investissement.

 

Des exemples de gestion de risques ont aussi été présenté par le Directeur Marketing de la SAA afin de démontrer la necessité pour tout investisseur de couvrir son outil de production afin de sécuriser son investissement et de pouvoir se projeter dans le futur en toute sérenité.

Partenaires